Il est essentiel que vous étudiiez l'entité financière et l'impact à long terme
de vos décisions. Ainsi, vous devriez tenir compte des dépenses annuelles types
de votre famille en soins de la santé.
Vous pouvez choisir le mode de paiement de vos avantages afin d'en soutirer un
avantage fiscal maximal. Les primes peuvent être payées par l'allocation de
dollars à la carte, retenue salariale ou une combinaison des deux. Les
directives qui suivent vous indiqueront le mode de paiement qui offre le plus
grand avantage fiscal.
Inscription en ligne
Pour amorcer le processus, le service des ressources humaines vous fournira un
nom d'utilisateur et un mot de passe, ainsi qu'une période d'inscription.
La première étape ...
Utilisez Internet Explorer de Microsoft (version 5.5 ou plus récente) et tapez
http://www.webs.whitecapcanada.com/DHL; tapez ensuite votre nom
d'utilisateur suivi de votre mot de passe.
La deuxième étape ...
Suivez les directives à l'écran, jusqu'à la fin de l'inscription. Vous pouvez
vous arrêter en tout temps et recommencer en tout temps au cours de votre
période d'inscription. Vos choix ne seront enregistrés qu'à la date d'entrée en
vigueur de vos avantages.
La troisième étape ...
Imprimez et remplissez les formulaires de preuve d'assurabilité (téléchargés
avec le logiciel Acrobat d'Adobe) demandés pendant l'inscription et
soumettez-les directement à AIG-Vie.
Choix de ses avantages
Vient maintenant le temps de choisir vos avantages. Les pages
suivantes renseignent sur les garanties offertes.
Une description détaillée de chaque avantage peut être affichée en
sélectionnant « Détails sur le régime » dans le haut de l'écran, puis en
cliquant sur le régime voulu. Une brève description peut être affichée en
cliquant l'information sous l'en-tête « garantie » à l'écran d'inscription.
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