La page Sommaire de l'inscription contient beaucoup d'informations. En haut de la page,
il y a le compteur de dollars flex - ce compteur tient compte des dollars flex qui sont
utilisés selon les options choisies. Il y a ensuite la liste des avantages et
les options que vous avez choisies. Si vous désirez apporter des modifications,
cliquez sur l'avantage surligné et faites vos modifications.
Même si vous pouvez voir les personnes à votre charge sur cet écran,
vous ne pouvez les changer à partir de cet écran. Pour faire des changements,
vous devez cliquer sur «Annuler l'inscription» et recommencer.
Lorsque vous êtes satisfait avec les options que vous avez choisies, cliquez sur «Confirmer»
pour aller à l'étape suivante. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez continuer à
faire des changements ou «Annuler l'inscription» et recommencer de nouveau. Pour plus d'information,
consultez le document "Sommaire des protections" qui se trouve en haut de la page, sous l'onglet «Info».
Si vous avez besoin d'assistance pour faire vos choix, S.V.P., communiquez avec l'administrateur au 1-855-834-4583 ou par courriel, à benefits-helpdesk@websinc.ca
|