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SOUMISSION DES RÉCLAMATIONS

 
 
Quand vous faites une réclamation

Si vous avez une réclamation pour soins médicaux, oculaires ou dentaires, prenez contact avec la succursale pour obtenir les formulaires Green Shield appropriés avec des directives; vous pouvez aussi imprimer les formulaires à partir de leur site Web, www.greenshield.ca. Pour un traitement rapide, toute réclamation doit porter les renseignements suivants :

  • vos nom et adresse complets
  • le nom de votre employeur
  • votre numéro d'assurance sociale
Green Shield
Sans frais au Canada :   1-888-711-1119
 
Adresse pour la messagerie :
Green Shield Canada
8677 Anchor Drive
Windsor, Ontario N8N 5G1
 
Adresse postale :
Green Shield Canada
P.O. Box 1606
Windsor, Ontario N9A 6W1
 
Limites temporelles

Une réclamation pour prestations de revenu d'invalidité doit être soumise dans les 6 mois suivant la fin de la période d'admissibilité pour l'invalidité.
Une réclamation pour un désistement des primes doit être soumise dans les 12 mois suivant la date d'invalidité.
Les réclamations pour d'autres prestations doivent être faites dans les 12 mois de l'occurence.
Advenant la terminaison de l'assurance, une réclamation doit être soumise dans les 90 jours suivant la date de terminaison de votre assurance, ou de la date suivant la terminaison de votre garantie ou de la police.

Le numéro de la police maîtresse de DHL est le 24004. Les assurances pour soins de santé, soins visuels et soins dentaires sons souscrites auprès de Green Shield Canada. Tous les autres avantages sont souscrits et administrés AIG.

Ces renseignements décrivent les avantages de l'assurance collective, sans créer ni conférer de droits contractuels. Advenant un conflit, la police d'assurance-vie collective, publiée par votre employeur, demeure le seul document irrévocable, conformément aux provisions prévues par la loi.

 
 
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